Comment vous connecter à votre Source

Maryse
Maryse

Founder and Co-owner

Anjali Mudra

Avez-vous parfois l’impression d’être dispersée ? Sentez-vous que votre esprit va dans tous les sens ou que la concentration est difficile ? Ressentez-vous le besoin de vous ramener, de vous reconnecter à vous-même, de vous connecter à votre source ?

Anjali Mudra, aussi appelée Namasté, est un geste de salutation et de respect. La Mudra permet de rassembler tout votre être vers votre source pour l’exprimer pleinement.

Comment pratiquer Anjali Mudra ?

  1. Séparez vos bras du haut de votre corps;
  2. Ramenez lentement et doucement vos paumes de mains l’une vers l’autre;
  3. Collez vos paumes de mains ensemble;
  4. Observez la sensation ressentie lorsque vos mains se touchent.

Observez chaque côté de vos mains collées ensemble. En haut, en bas, à gauche et à droite. Chaque angle montre une facette de votre personnalité et de votre être d’un point de vue différent.

Lorsque vous rapprochez vos mains, ressentez l’énergie circuler entre vos paumes. La lenteur du geste est vraiment importante, car elle permet de rassembler toutes les parties de votre corps en un seul point.

Anjali Mudra ramène toutes vos émotions tant positives que négatives l’une vers l’autre. Aussi, elle rassemble toutes vos pensées tant lumineuses que sombres.

Vous êtes prête à passer à la pratique et à vous connecter à votre Source en très peu de temps ?

Joignez-vous à nous dans le Studio Diva Yoga ! Découvrez les séries Mudras, des gestes qui soignent et Mudras, des gestes conscients pour le Pranayama, enseignées par Locana Sansregret, formatrice en Yogathérapie à l’Université internationale de Yoga. 

Vous bénéficierez de plus de 1300 cours et programmes de yoga exclusifs.

Au plaisir de vous retrouver dans le Studio au sein d’une famille de cœur qui, comme vous, souhaite devenir souple, zen et épanouie. 

Avec amour et bienveillance,

Namasté

Maryse xx

A propos
de l’auteure
Maryse Lehoux

Experte-comptable (CPA), Maryse Lehoux n’a pas toujours été zen, radieuse et heureuse. Victime d’une dépression alors qu’elle est enceinte de sa fille, elle décide (malgré la peur) de quitter son emploi pour suivre sa passion : l’accompagnement des femmes dans leur quête du bien-être et d’épanouissement.

Fondatrice du Studio de yoga en ligne le plus complet pour les 224 millions de francophones du monde entier, Maryse enseigne le yoga sur le web depuis 2007. Une décennie d’expérience plus tard, elle fonde l’Université Internationale de Yoga.

Guide gratuit
Découvrez les 12 postures pour devenir Souple, Active et Sereine !

Guide gratuit. Livraison instantanée en ligne.

Activez vos
7 jours d’essai libre au Studio