Mudra pour accepter ce que l’on vit

Maryse
Maryse

Founder and Co-owner

Apana mudra pour accepter ce que l'on vit

Cette Mudra permet de lâcher prise, pour laisser être ce qui est dans l’instant. Elle permet aussi de s’abandonner avec confiance à nos émotions, nos ressentis et nos pensées dans le moment présent. 

Apana Mudra permet d’accepter ce que l’on vit dans l’instant afin de procéder à un nettoyage émotionnel tout en douceur. Vous ressentirez une paix intérieure.

Comment pratiquer Apana Mudra ?

  1. Collez le majeur et l’annulaire au pouce;
  2. Laissez l’index et le petit doigt levés;
  3. Inspirez;
  4. Expirez.

Vous avez peut-être conscience d’être de plus en plus à l’aise avec vous-même, plus en accord, plus en harmonie, plus tranquille… C’est le pouvoir des Mudras !

Vous êtes prête à passer à la pratique et à découvrir d’autres Mudras efficaces et bienveillantes ? 

Joignez-vous à nous dans le Studio Diva Yoga ! Découvrez les séries Mudras, des gestes qui soignent et Mudras, des gestes conscients pour le Pranayama, enseignées par Locana Sansregret, formatrice en Yogathérapie à l’Université internationale de Yoga

Santé, sérénité et amour,

Namasté

Maryse xx

A propos
de l’auteure
Maryse Lehoux

Experte-comptable (CPA), Maryse Lehoux n’a pas toujours été zen, radieuse et heureuse. Victime d’une dépression alors qu’elle est enceinte de sa fille, elle décide (malgré la peur) de quitter son emploi pour suivre sa passion : l’accompagnement des femmes dans leur quête du bien-être et d’épanouissement.

Fondatrice du Studio de yoga en ligne le plus complet pour les 224 millions de francophones du monde entier, Maryse enseigne le yoga sur le web depuis 2007. Une décennie d’expérience plus tard, elle fonde l’Université Internationale de Yoga.

Guide gratuit
Découvrez les 12 postures pour devenir Souple, Active et Sereine !

Guide gratuit. Livraison instantanée en ligne.

Activez vos
7 jours d’essai libre au Studio