Madhyama Mudra pour activer le feu de la digestion

Madhyama Mudra aide le système à mieux digérer les aliments en permettant à l’énergie de circuler plus facilement dans la région de l’estomac.

Madhyama Mudra aide le système à mieux digérer les aliments parce qu’elle permet à l’énergie de circuler plus facilement dans la région de l’estomac. La pratique de cette Mudra extraordinaire favorise le bien-être du corps et permet de réduire progressivement les problèmes digestifs.

Bienfaits de Madhyama Mudra

  • La Mudra active la région autour du foie, de la vésicule biliaire, de l’estomac et du pancréas;
  • Elle stimule le système digestif;
  • Sa pratique supporte le travail du foie, de la vésicule biliaire, de l’estomac et du pancréas.

Comment la pratiquer ?

  1. Placer bout à bout les majeurs;
  2. Replier les autres doigts sans ce qu’ils se touchent;
  3. Option : Crocheter les majeurs à la phalange extérieure pour avoir différentes sensations;
  4. Option : Crocheter les 2 majeurs à la base de la phalange si vous voulez aller encore plus loin et si vous vous en sentez capable;
  5. Option : Prendre Balasana, la posture de l’enfant, si vous voulez des effets plus profonds.
Madhyama Mudra aide le système à mieux digérer les aliments en permettant à l’énergie de circuler plus facilement dans la région de l’estomac.

Vous êtes prête à passer à la pratique et à découvrir d’autres Mudras formidables ? 

Joignez-vous à nous dans le Studio Diva Yoga ! Découvrez les séries Mudras, des gestes qui soignent et Mudras, des gestes conscients pour le Pranayama, enseignées par Locana Sansregret, formatrice en Yogathérapie à l’Université internationale de Yoga.

Vous bénéficierez de plus de 1700 cours et programmes de yoga exclusifs.

Au plaisir de vous retrouver dans le Studio au sein d’une famille de cœur qui, comme vous, souhaite devenir souple, zen et épanouie. 

Avec amour et bienveillance,

Namasté

Maryse xx

A propos
de l’auteure
Maryse Lehoux

Experte-comptable (CPA), Maryse Lehoux n’a pas toujours été zen, radieuse et heureuse. Victime d’une dépression alors qu’elle est enceinte de sa fille, elle décide (malgré la peur) de quitter son emploi pour suivre sa passion : l’accompagnement des femmes dans leur quête du bien-être et d’épanouissement.

Fondatrice du Studio de yoga en ligne le plus complet pour les 224 millions de francophones du monde entier, Maryse enseigne le yoga sur le web depuis 2007. Une décennie d’expérience plus tard, elle fonde l’Université Internationale de Yoga.

Guide gratuit
Découvrez les 12 postures pour devenir Souple, Active et Sereine !

Guide gratuit. Livraison instantanée en ligne.

Activez vos
7 jours d’essai libre au Studio