Le projet « Merci ! » pour tout le mois de septembre

Maryse
Maryse

Founder and Co-owner

90 jours d’accès illimité et gratuit au Studio Diva Yoga : c’est ce que le projet « Merci ! » offre aux enseignantes de la francophonie.

90 jours d’accès illimité et gratuit au Studio Diva Yoga : c’est ce que le projet « Merci ! » offre aux enseignantes de la francophonie.

C’est la rentrée scolaire ! C’est la joie ! Les enfants retrouvent leurs amis ! Les enseignantes aussi sont heureuses de rencontrer les nouveaux élèves, avec qui elles chemineront cette année.

Maman de deux enfants, je sais à quel point l’incertitude, la peur et les multiples changements liés à la pandémie peuvent amplifier le stress et l’anxiété chez les enfants et les parents. Surtout qu’on peut s’attendre à ce que ce stress, la fatigue et l’anxiété s’amplifient en octobre, novembre et décembre. Les enseignantes, des piliers pour l’avenir de nos enfants et de notre société, sont sur la première ligne pour rassurer tout ce beau monde et créer notre avenir à travers nos enfants.

Même si on pense qu’elles sont surhumaines, les enseignantes ne le sont pas, et elles ont besoin comme tout le monde de diminuer leur stress, de se régénérer et de prendre soin d’elles. Leur charge émotionnelle est très élevée, et encore plus dans le contexte actuel.

C’est à travers ces constats qu’est né le projet « Merci ! »

En collaboration avec l’équipe du Studio Diva Yoga, je tiens à remercier personnellement tous les enseignants de leur implication auprès de nos enfants et je leur offre un accès illimité gratuit de 90 jours au Studio Diva Yoga, le studio de yoga en ligne le plus complet en francophonie, avec +1713 vidéos dans 37 styles de yoga.

Cet abonnement permettra aussi aux enseignantes de pratiquer le yoga grâce aux 65 séries sur des sujets variés : yoga matinal, yoga du soir, 10 min./jour, stress et anxiété, dépression, yoga tonus, etc. Les séances de yoga varient de 2 à 75 minutes.

Pour que les enseignants, les membres de la direction et le personnel de soutien de votre école reçoivent leur accès gratuit de 90 jours, contactez Diva Yoga à assistance@diva-yoga.com avec le nom et l’adresse complète de votre école. La liste des bénéficiaires sera transmise à Diva Yoga en un seul envoi par un ange désigné par votre école. Chaque école peut s’inscrire d’ici le 28 septembre 2021.

Je suis membre du conseil d’administration de ForBetterCommunity, un organisme à but non lucratif qui œuvre dans des communautés vivant dans l’extrême pauvreté. Je crois sincèrement qu’il est primordial de redonner au suivant et d’appuyer ceux qui en ont vraiment besoin.

Au nom de ma famille, des professeurs Diva Yoga et de notre société, je vous dis MERCI !

Maryse Lehoux

A propos
de l’auteure
Maryse Lehoux

Experte-comptable (CPA), Maryse Lehoux n’a pas toujours été zen, radieuse et heureuse. Victime d’une dépression alors qu’elle est enceinte de sa fille, elle décide (malgré la peur) de quitter son emploi pour suivre sa passion : l’accompagnement des femmes dans leur quête du bien-être et d’épanouissement.

Fondatrice du Studio de yoga en ligne le plus complet pour les 224 millions de francophones du monde entier, Maryse enseigne le yoga sur le web depuis 2007. Une décennie d’expérience plus tard, elle fonde l’Université Internationale de Yoga.

Guide gratuit
Découvrez les 12 postures pour devenir Souple, Active et Sereine !

Guide gratuit. Livraison instantanée en ligne.

Activez vos
7 jours d’essai libre au Studio